carte de tarot trois de coupes

carte trois de coupes tarot

Signification de la carte trois de coupes

Dans le trois des coupes, trois jeunes femmes dansent en cercle et lèvent leur tasse haut dans l’air pour porter un toast de joie et de fête. Ils se regardent les uns les autres avec appréciation, honneur et respect, et sont liés par leur lien émotionnel et leur amitié. Il y a un sentiment de se relever les uns les autres et de célébrer la contribution unique de chaque femme au groupe. Le sol est parsemé de fleurs, de fruits et d’une citrouille, symbolisant la célébration d’une récolte abondante et la bonté de la vie.

Ne tardez pas à trouver quelqu’un de fiable pour faire votre voyance privee car c’est comme cela que l’on avance dans la vie : en prenant des décisions rapides.

Tirage de la carte trois de coupes

Opportunités, choix, vœux pieux, illusions.

Découvrez très vite vite votre tarot divinatoire chance : les bonnes décisions aller de l’avant grâce au tarot.

Le trois des coupes est une carte de célébration, d’amitié, de fraternité et de collaboration créative. Vos amis et votre famille sont là pour vous soutenir et vous aider à atteindre des niveaux de succès encore plus élevés. Célébrer avec eux et profiter de leur camaraderie.
Cette carte me rappelle la merveilleuse connexion partagée par les quatre personnages féminins de Sex and Le City-Carrie, Charlotte, Samantha et Miranda. Ils se soutiennent l’un l’autre dans toutes les situations, et ils sont toujours là les uns pour les autres alors qu’ils traversent des relations, des carrières et des parcours de vie différents. Presque tous les épisodes les montrent en train de s’amuser, souvent en compagnie d’une personne cosmopolite dans un restaurant chic de Manhattan. Vous avez le sentiment que ces filles seront des amies pour toujours et qu’elles peuvent toujours compter sur le soutien et la compassion de l’autre.
Lorsque le Trois des Coupes apparaît dans une lecture de Tarot, on vous encourage à vous réunir avec vos amis les plus proches et à passer un bon moment ensemble, à parler, rire, partager et créer. Ensemble, vous donnez et recevez l’amour, le soutien et la compassion dont chacun de vous a besoin les uns des autres. Vous pourriez être inspirée d’organiser une soirée entre filles, un week-end à l’extérieur ou de créer un cercle de femmes afin de vous joindre à des gens qui partagent vos idées. L’énergie est grande, et vous êtes ici pour faire des choses incroyables ensemble.
Le trois des coupes indique souvent une période très sociable – peut-être un anniversaire, un mariage, la période des fêtes ou des vacances entre amis. Profitez-en pour laisser tomber vos cheveux et oubliez vos obligations et vos engagements quotidiens pendant un certain temps. Au lieu de cela, passez du temps de qualité avec vos amis et votre famille et amusez-vous!
Cette carte vous invite également à collaborer avec d’autres personnes sur un projet créatif et à vous inspirer mutuellement pour atteindre de nouveaux sommets. Collectivement, vous travaillez à la réalisation d’un objectif commun pour le plus grand bien d’autrui, et en tendant la main aux autres et en vous unissant, vous pouvez faire beaucoup en partageant votre énergie positive et votre passion avec l’ensemble de la communauté. Le trois des coupes est une carte très créative, suggérant que vous pouvez rechercher un exutoire créatif dans un environnement de groupe, comme un cours d’art ou un cours de danse. C’est une excellente façon de communiquer avec les autres et d’accéder à vos capacités créatives.

Tirage de la carte trois de coupes renversée

Alignement, valeurs personnelles, débordés par les choix.

Tout savoir si vous avez tiré aussi le magicien tarot.

Bien que les Trois de coupes droites soient une carte d’amitié et d’événements sociaux, l’inversion de cette carte suggère que vous préféreriez y aller seul en ce moment. Vous avez peut-être récemment passé beaucoup de temps avec d’autres personnes et vous n’avez besoin que d’un peu de temps seul. Ou peut-être n’êtes-vous plus en train de  » cliquer  » avec certains de vos amis ou un groupe social et êtes-vous prêt à passer à autre chose. Ou parfois, vous vous retrouvez à l’extérieur, exclu des cercles d’autres personnes et vous vous sentez isolé et seul. Honorez votre désir de sortir de la scène sociale pendant un certain temps et profitez de ce temps par vous-même afin que vous puissiez savoir clairement avec qui vous voulez le plus vous connecter à l’avenir.
Si vous êtes impliqué dans un projet créatif, maintenant peut être le moment de travailler indépendamment plutôt que dans un groupe. Le Trois des coupes inversé peut montrer que votre créativité est étouffée, ou que vous êtes forcé de vous conformer au groupe. Vous faites peut-être partie d’un club soudé qui fait les choses d’une certaine façon et qui n’est pas ouvert à l’innovation ou aux approches alternatives. Si vous éprouvez un niveau élevé de stress ou si vous avez travaillé dur, le Trois des coupes inversé apparaît comme un message pour prendre un peu de temps pour récupérer et obtenir le soutien de vos amis avant de retourner à la réalité. Vous avez peut-être travaillé si fort que vous avez perdu le contact avec vos amis et votre famille. Le moment est venu de se reconnecter et de redéfinir les priorités de leur amour et de leur soutien. Voyez cette carte comme un rappel de renouer avec les personnes qui vous sont chères, de vous détendre et de vous amuser, sans trop vous soucier des conséquences.
D’un autre côté, les trois tasses inversées peuvent signifier un excès d’indulgence. Il se peut que vous soyez dehors la plupart du temps à faire la fête, à prendre de la drogue ou à boire beaucoup lorsque vous avez besoin d’un équilibre dans votre vie. Soyez conscient des conséquences à long terme de vos actions et demandez-vous si ce mode de vie est durable. Prenez une pause de la scène sociale pour vous regrouper et dormir un peu.
Quand il s’agit de lectures relationnelles, les Trois des Coupes inversées peuvent parfois apparaître quand une troisième personne est impliquée. Il se peut que vous soyez impliqué avec quelqu’un qui est déjà en relation avec quelqu’un d’autre, que vous le sachiez ou non. Consultez les autres cartes pour plus de détails. Le sept des épées signale une trahison de la confiance et une possible tricherie. Si vous voyez les Cinq d’épées, vous connaissez probablement déjà l’autre relation, mais vous essayez d’ignorer qu’elle existe. Si vous voyez le Diable, considérez la nature de la relation car elle est susceptible d’être hédoniste et malsaine pour les personnes impliquées. Il est peu probable que cette situation soit durable, car  » trois, c’est une foule « , et quelque chose doit être donné.

Christine

Christine Mitch est tarologue spécialisée dans le tarot de marseille. elle travaille en ligne.