carte de tarot sept de bâton

carte sept de bâton tarot

Signification de la carte sept de bâton

Le sept des baguettes représente un homme au sommet d’une colline, armé d’une baguette dans chaque main et combattant six autres baguettes qui se dressent d’en bas. Il semble défendre son territoire et ses succès. Il est intéressant de noter que l’homme porte deux chaussures différentes, ce qui laisse entendre qu’il a peut-être été pris au dépourvu ou sans préparation au combat, ou qu’il n’est peut-être pas sûr de sa propre position et de son opinion.

Tirage de la carte sept de bâton

Inspiration, idées, découverte, potentiel illimité, esprit libre

Faites ici vite votre tirage tarot immédiat et prenez les bonnes décisions grâce aux tarots.

Après le succès des Six de baguettes, vous êtes maintenant dans une position enviable et vous êtes mis au défi par d’autres qui veulent prendre votre place. Vous avez travaillé dur pour arriver là où vous êtes, mais certaines personnes convoitent ce que vous avez et sont prêtes à vous combattre pour cela. C’est une triste réalité de la vie, mais plus vous avez de visibilité en tant que chef de file dans votre domaine et plus votre auditoire est nombreux, plus il est probable que vous aurez à composer avec ce genre de pression. D’autres voient votre succès et vont soit contester votre point de vue, soit vouloir vous faire tomber ; en Australie, nous l’appelons le  » syndrome du grand coquelicot « . Quand le sept des baguettes apparaît dans une lecture du Tarot, attendez-vous à voir une augmentation du nombre de « détesteurs », de trolls et de gens qui ne sont pas d’accord avec vous. Vous devrez sécuriser votre territoire et vous battre pour ce que vous représentez. Vous voudrez peut-être aussi retenir les services d’un avocat ou d’une équipe de soutien loyale qui pourra vous défendre contre toute menace éventuelle. Les sept baguettes peuvent apparaître lorsque vous avez un point de vue litigieux ou lorsque vous souhaitez exprimer votre opinion dans un forum public. Soyez prêt à appuyer votre argument et à vous appuyer. Restez ferme dans votre conviction de ce que vous croyez (et pourquoi) afin que les autres ne vous détruisent pas de votre montagne de croyance en vous-même.
Parfois, cette menace ou opposition peut vous prendre par surprise, et vous vous sentez mal préparé à une telle bataille. Tout comme l’homme sur la carte s’est précipité pour mettre ses chaussures et s’est retrouvé avec une paire mal assortie, vous devez vous précipiter pour combattre même si vous n’avez pas tout en place. Pour être mieux préparé la prochaine fois, le sept des baguettes vous encourage à identifier les menaces ou les risques potentiels avant d’aller de l’avant avec vos plans. De cette façon, vous pouvez avoir un plan du  » pire des scénarios  » prêt à l’emploi.
Les sept baguettes peut aussi représenter un défi pour le succès d’un projet créatif d’une source externe. Quelqu’un ou quelque chose pourrait vous empêcher de poursuivre vos objectifs et vos rêves. Bien qu’il semble bloquer votre chemin vers l’avant, vous pouvez surmonter cet obstacle en vous appuyant sur votre forte confiance en vous, votre confiance en vous et votre amélioration continue. Établissez des limites claires et protégez-les pour que les autres ne vous embêtent pas. Tenez bon, prenez position et défendez votre position à tout prix. Cela exigera du courage et de la persévérance, mais vous avez la force et la détermination de le faire. Continuez à vous battre pour ce en quoi vous croyez et affrontez ceux qui pourraient s’opposer à vous ou vous menacer.

Tirage de la carte sept de bâton renversée

Ressources intérieures, lutte, débordement, défense, paranoïa.

magicien tarot tirage

Le sept des baguettes inversé montre que la pression extérieure vous alourdit, vous laissant douter de vous-même et de la valeur de tout. Il peut sembler que vous soyez constamment dans l’opposition. Au début, vous pouviez tenir bon, mais après une bataille acharnée, vous êtes maintenant épuisé et prêt à abandonner complètement. Ne laisse pas ça t’atteindre ! Même si vous êtes fatigué, cette carte vous incite à continuer à vous battre pour ce en quoi vous croyez. Restez fort, possédez votre position et ne changez pas qui vous êtes juste pour garder les autres heureux.
Les sept baguettes inversées peuvent aussi signifier que vous pensez que les autres vous critiquent constamment. Votre famille ou vos amis remettent en question vos choix, tels que rester dans une relation difficile ou un travail insatisfaisant, et vous préféreriez qu’ils puissent simplement se taire et vous laisser être!
Le sept des baguettes reversed sert de rappel que vous ne gagnerez pas toujours tout le monde. Il y aura toujours des défis et des oppositions à votre point de vue, et vous ne pouvez pas garder tout le monde heureux tout le temps. Il est donc temps de tracer votre ligne dans le sable et de dire :  » Voilà qui je suis, et voilà ce dont j’ai besoin maintenant « . Il ne peut y avoir aucun compromis ou négociation à ce stade ; tenez bon avec détermination et courage.
Le sept des baguettes inversé peut affirmer que vous êtes submergé par les défis et les responsabilités dans votre vie, vous vous retrouvez rapidement sous la neige et incapable d’avoir une vue d’ensemble. Vous avez peut-être pris trop d’engagements et vous voulez maintenant concentrer votre attention sur une ou deux choses seulement. Vous pouvez aussi craindre de devoir vous mesurer à d’autres, ce qui vous donne l’impression d’être un peu inadéquat et vulnérable. Enfin, les sept baguettes inversées peuvent apparaître lorsque vous essayez d’éviter les conflits chaque fois que c’est possible et, par conséquent, vous reculez trop facilement (ou trop souvent) de votre point de vue. Dès que quelqu’un vous défie ou s’oppose à vous, vous faites des compromis ou cédez, au lieu de vous défendre. Est-il plus important d’être accepté et aimé par les autres que de se battre pour ce en quoi vous croyez ? Sinon, vous avez peut-être tout essayé et donné le meilleur de vous-même, mais vous voyez maintenant que cela ne vaut pas la peine de se battre. Même si vous n’avez peut-être pas encore fait de progrès, il est temps de laisser tomber celui-là et de passer à autre chose. Oui, cela peut donner l’impression d’abandonner, mais, à long terme, ce sera pour le mieux.

Christine

Christine Mitch est tarologue spécialisée dans le tarot de marseille. elle travaille en ligne.