carte de tarot quatre de bâton

Signification de la carte quatre de bâton

Le quatre des baguettes montre deux personnes heureuses dansant et célébrant avec des fleurs dans leurs mains. Au premier plan, une belle couronne abondante de fleurs et de raisins est suspendue entre les baguettes. Ensemble, ces éléments représentent la joie et la satisfaction que procure l’atteinte d’un objectif ou d’un jalon important. En arrière-plan, un autre groupe de personnes (peut-être une famille) se tient devant un grand château, représentant la sécurité et le confort de la maison.

Tirage de la carte quatre de bâton

mouvement, changement rapide, action, alignement, déplacement aérien

Faites très vite vite notre tarot gratuit argent et étudiez les bonnes décisions réussir grâce aux tarots.

Le quatre des baguettes est une carte de célébration joyeuse, de bonheur béat et d’appréciation des bonnes choses de la vie. Quand cette carte apparaît dans une lecture de Tarot, c’est le moment idéal pour célébrer avec ceux que vous aimez le plus. Vous pouvez commémorer un événement ou un jalon important comme un mariage, un anniversaire, un retour à la maison ou une réunion. Vous pouvez aussi inviter quelques-uns de vos amis préférés pour un dîner intime sans raison particulière, si ce n’est pour vous réjouir de la compagnie de l’autre. Détendez-vous et laissez tomber vos cheveux – profitez de ce moment spécial ensemble!
Le quatre des baguettes peut montrer que vous rentrez chez vous ou chez les gens et dans les endroits qui vous sont familiers. Vous vous sentez soutenu et en sécurité, sachant que vous êtes avec ceux qui vous aiment et se soucient de vous.
Parce que le quatre des baguettes s’associe si étroitement avec l’environnement domestique, vous pouvez travailler à l’amélioration ou la rénovation de votre maison ou sont proches de trouver une nouvelle. Le quatre des baguettes vous dit qu’après une période de croissance et d’expansion rapides (l’énergie du trois des baguettes), il est maintenant temps de faire une pause et de célébrer ce que vous avez accompli jusqu’ici. Reculez un instant et profitez des fruits de votre travail. Reconnaissez votre dur labeur et donnez-vous la permission de faire une petite pause avant d’entreprendre la prochaine étape de votre voyage. En numérologie, quatre symbolise la stabilité et des fondations solides, et avec les Quatre de baguettes, vous vivez maintenant une période de bonheur et de sécurité. Cette carte indique un sentiment d’harmonie et d’équilibre ainsi qu’un sentiment d’achèvement et indique donc un temps de paix et de satisfaction dans la vie qui vient à la suite d’efforts acharnés.
Si vous avez travaillé sur un projet, vous aurez atteint un jalon important et vous aurez raison de célébrer. Si vous venez de terminer votre projet, le quatre des baguettes représente la satisfaction personnelle d’un travail bien fait, d’un objectif atteint et d’une vision qui commence à se réaliser. Tu devrais être fier !

Tirage de la carte quatre de bâton renversée

Une idée émergente, un manque d’orientation, des distractions, des retards

Qu’est ce que signifie de tirer l’ermite au tarot ?

Les quatre baguettes inversées peuvent indiquer que vous célébrez l’atteinte d’un objectif personnel, par exemple, atteindre votre objectif de poids, cesser de fumer ou faire du yoga pendant 30 jours d’affilée. Vous ne vous sentez pas obligé de proclamer cet accomplissement aux autres, mais plutôt de choisir de créer votre propre récompense spéciale pour le dur travail que vous avez accompli. Vous êtes peut-être aussi au milieu de votre voyage et n’avez pas encore atteint la ligne d’arrivée, préférant ainsi honorer cette mini-milestone en privé. Lorsque vous arrivez enfin à la ligne d’arrivée, il vaut la peine de célébrer avec vos amis et votre famille.
Les quatre baguettes inversées peuvent également signifier que vous avez atteint un niveau d’harmonie intérieure et de stabilité. Si vous avez douté de vous-même dans le passé ou si vous vous êtes débattu avec l’acceptation de vous-même ou l’empathie, l’apparition de cette carte est un signe bienvenu que vous avez trouvé un meilleur équilibre en vous-même. Vous savez qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Vous êtes’revenu à la maison’ pour vous-même et votre Etre Intérieur.
Les Quatre de Baguettes inversées a aussi son côté obscur. Cela peut indiquer un manque d’harmonie ou un manque de communication au sein de votre famille ou de votre ménage. Il se peut que la tension gronde entre les membres de la famille ou les êtres chers et que vous vous retrouviez sans cesse pris dans les préoccupations et les problèmes relationnels des autres personnes. Cela peut vous laisser dans l’incertitude quant à vos relations et à ce sur quoi (ou sur qui) vous pouvez et ne pouvez pas compter. Il se peut aussi que vous traversiez une période de transition dans votre vie familiale et familiale et que vous éprouviez un certain inconfort en conséquence.
Comme le quatre des baguettes vertical reflète la stabilité, l’inversion de cette carte peut suggérer que vous traversez une période de bouleversement durant laquelle vous avez peu de stabilité et de sécurité. Vous pouvez vivre de multiples changements dans votre vie, comme changer d’emploi, déménager ou quitter une relation. Bien que vous sachiez qu’il s’agit d’une transition importante – une transition que vous devez faire – elle peut être très troublante, vous déséquilibrer et vous faire sentir incertain de votre avenir.

Christine

Christine Mitch est tarologue spécialisée dans le tarot de marseille. elle travaille en ligne.