carte de tarot force

carte force tarot

Signification de la carte force

Dans la carte du Tarot de la Force, une femme caresse doucement un lion sur son front et sa mâchoire. Bien qu’elle soit connue pour sa férocité, la femme a apprivoisé cette bête sauvage avec son énergie apaisante et aimante. Le lion est un symbole de passions et de désirs bruts, et en l’apprivoisant, la femme montre que l’instinct animal et la passion brute peuvent s’exprimer de manière positive lorsque la force intérieure et la résilience sont appliquées. Elle n’utilise pas la force ou la coercition ; elle canalise sa force intérieure pour soumettre et contrôler subtilement le lion.

Vous pouvez trouver des tarologues sur ce portail voyance. Mais rien ne vaut le tirage proposé sur notre site.

Tirage de la carte force

Force, courage, persuasion, influence, compassion

Découvrez ici vite notre tirage du tarot en ligne et répondez enfin à vos questions grâce au tarot.

Tirage de la carte force renversée

Force intérieure, doute de soi, manque d’énergie, émotion brute.

Voir aussi la carte de tarot l’étoile.

Lorsque la carte de Force inversée apparaît dans une lecture du Tarot, syntonisez vos niveaux actuels de force intérieure, de confiance et de confiance en soi. Êtes-vous débordant de confiance en vous ou êtes-vous épuisé ? Et comment rééquilibrer ces aspects ?
Si vous avez récemment connu un revers, vous pouvez être vulnérable et manquer de confiance en vous. Sachez que votre force centrale sera toujours avec vous et que c’est le moment idéal pour vous reconnecter à ce pouvoir. En fait, vous pouvez détenir plus de force et de résilience que vous ne le pensez – alors, soyez gentil avec vous-même. Vous pouvez aussi revigorer votre assurance et votre estime de soi en recueillant des preuves de votre passé qui prouvent que vous avez ce qu’il faut pour réussir et surmonter ces défis temporaires.
Vérifiez votre niveau d’énergie dès maintenant. Vous êtes peut-être paresseux, surtout si vous vous êtes dévoué au service des autres ou si vous avez fait beaucoup d’efforts pour atteindre un objectif. La carte de force inversée est votre invitation à faire le point et à rétablir vos niveaux d’énergie en vous reposant et en vous retirant pour une période temporaire. Il est vital que vous preniez soin de vous pour pouvoir prendre soin des autres.
Dans sa forme ombragée, la carte de force inversée peut signaler que vous êtes enclin à un comportement explosif, à vous en prendre aux autres et à devenir agressif. Vous pouvez agir sans réfléchir et finir par faire quelque chose que vous regretterez plus tard. La clé n’est pas de réprimer l’émotion brute, mais d’apprendre à la canaliser pour qu’elle ne nuise pas aux autres ou à vous-même. Cherchez un professionnel pour vous aider à mieux gérer ces émotions.

Christine

Christine Mitch est tarologue spécialisée dans le tarot de marseille. elle travaille en ligne.