Consultation de Voyance

Si vous souhaitez consulter un tarologue, vous devez savoir comment fonctionnent les cartes de tarot – ou du moins, en quoi consiste un tirage en général. Vous savez qu’un jeu de tarot est un ensemble de 78 cartes qui entrent dans la catégorie des arcanes majeurs ou mineurs. De nombreuses personnes on passé bon nombre d’heures à faire des tirages de tarot après avoir trouvé un très bon site de consultations de voyance sans CB efficaces. Les tarologues qui travaillent dans ces consultations sans CB prédisent l’avenir et répondent aux questions posées, mais ils n’expliquent pas comment marche leur outil. Ce n’est pas avec leurs conseils que vous serez prêt à initier et épater vos amis avec votre Oracle et vos interprétations.

Les Oracles

yann tarologue sans CB

Le variations des jeux de cartes classiques de 78 cartes s’appellent des Oracles. Il existe en effet de nombreux jeux uniques et personnalisés, similaires ou non au tarot de Marseille. N’importe quel jeu de carte peut se proclamer Oracle tant qu’une personne s’en serve pour faire de la voyance. Un tirage de tarot oui non à deux cartes est également un Oracle. Attention : le mot Oracle désigne aussi une personne qui dit l’avenir comme dans la Grèce Antique.

Pour arriver à un haut niveau dans la voyance, il faut beaucoup de temps et d’abnégation pour tout comprendre. Il faut écouter ses perceptions, connaître le fonctionnement psychiques des gens pour les conseiller etc. Il faut aussi beaucoup de pratique. C’est encore plus vrai si le voyant utilise des cartes : travailler son intuition ne suffit pas. Tirer les cartes d’un Oracle se rapporte généralement à un art qui cherche à dégager un sens profond et métaphysique à partir d’un tirage. C’est ce que l’on  appelle le symbolisme et l’art de l’interprétation.

La voyance des tarologues est donc un tout, un savant mélange entre une rencontre, un tirage de carte et un système interprétatif.

Parce le tarot de Marseille est très étudié et s’apparente à un système rigide, il nécessite beaucoup de travail et n’est pas accessible facilement. Dans le cadre d’une voyance par téléphone, il est également moins rapide et pratique que certains Oracles créés pour l’occasion. Cette flexibilité plait beaucoup aux voyantes qui sont souvent des personnes originales qui n’ont pas peur de sortir des sentiers battus.

Souvent, créer son propre oracle ou codifier son propre système d’interprétations est un aboutissement mèlant un certain niveau de pratique, une grande expérience. C’est aussi souvent pour les voyants qui sont tarologues l’aboutissement d’un cheminement personnel. Ils choisissent les images et leur nombre, leur symbolisme et ils rédigent la notice qui explique comment on doit les interpréter. « Pour moi, créer mon Tirage de Tarot c’était une nécessité professionnelle puis c’est devenu une oeuvre passionnante et sans cesse renouvellée » dit une célèbre créatrice de tarot.

Les tirages de tarot ou d’oracles peuvent passer pour des disciplines un peu mineures en comparaison de la voyance pure que l’on trouve lors de consultations de voyance sans CB. Ce serait méconnaître la capacité du destin à projeter dans un tirage de cartes des informations sur l’avenir. Cela peut vous aider à voir ce dont vous avez besoin dans votre vie et vous donner une inspiration.

Sur ce site nous vous proposons un tirage de tarot classique avec les interprétations les plus classiques des cartes. Nous sommes resté au plus près des définitions anglaises à qui l’on doit l’essor du jeu. Vous pourrez répondre à de nombreuses questions mai si vous souhaitez allez plus loin et sans perdre trop de temps, autant consulter un tarologue sur notre service de Voyance Sans CB :