0

Comment attirer un homme et le rendre amoureux ?

seduire un homme

Nous allons vous expliquer ici comment attirer un homme sans donner l’impression de lui courir après. Cela peut sembler contradictoire, mais il est très important pour attirer un homme et éveiller son intérêt de son montrer très indépendante et de lui faire comprendre que nous n’avons pas besoin de lui dans notre vie. C’est le conseil principal que connaissent toutes les femmes, les autres sont bien moins connus. Nous aimerions vous donner ces quelques conseils inédits pour attirer un homme. Certaines femmes sont nées avec cet art, mais toutes peuvent le faire ! Il s’agit d’utiliser les moyens de séduction auxquels les hommes ne peuvent simplement pas résister.

Comment rendre un homme amoureux ?

A notre sens le principe majeur est d’avoir la situation sous contrôle et de toujours prendre l’initiative sans le montrer. Il aime bien se sentir maître de la situation, mais l’homme est souvent très naïf. Ils se sentent généralement mieux lorsqu’ils contrôlent leur vie émotionnelle. Ils doivent sentir qu’ils ont séduit la femme qui les attire. C’est pourquoi nous voulons les emmener à leur destination sans qu’ils se rendent compte que nous les guidons. Si la femme se révèle trop, ils perçoivent cela comme une pression et alors ils peuvent fuir.

Si elles sont ensuite persécutées, elles fuient par crainte d’une relation engagée pour laquelle elles ne se sentent pas encore prêtes. Ou pire encore, ils s’approchent au nom du contact sexuel et disparaissent ensuite. Courir après un homme apporte le plus souvent uniquement des déceptions : c’est le meilleur moyen de tout gâcher alors que vous auriez pu  l’attirer et le rendre amoureux d’une autre manière.

Nos conseils pour attirer un homme l’air de rien

Le touché

Le contact corporel est important et c’est un facteur très puissant qui va éveiller directement sa libido. On parle juste de contact, il faut qu’il ait l’idée qu’une relation est possible. Même si vous ne lui plaisez pas à la base, en le touchant sur l’épaule ou en lui prenant le bras il y a fort à parier qu’il commence à fantasmer sur vous. Avez-vous remarqué qu’il scrute votre corps ? C’est gagné !

Le mystère

Après avoir discuté un moment, l’invitation viendra sûrement dans un pub à la mode et vous devrez bien sûr l’accepter ! À ce moment, vous devez le laisser vous courtiser et vous sentir important. C’est un moyen de mieux se connaître et de savoir si vous vous amusez vraiment ensemble. Il est préférable de ne pas lui raconter tous les détails de votre vie. Lorsqu’il s’agit de savoir comment attirer un homme, cela fonctionne pour être un peu mystérieux. Une méthode très tentante consiste à ne donner que des demi-réponses, il faut qu’il fasse un effort, cela va l’engager comme le montre la théorie de l’engagement.

Une fois amorcé, il va prendre cette séduction comme un jeu et ne va plus pouvoir s’arrêter. Il va tomber lentement amoureux et ne trouvera aucune issue. Selon les cultures, il est souvent préférable d’éviter l’intimité au premier rendez-vous. Il faut les faire attendre un peu et les laisser fantasmer pour que leur désir augmente.

Montrez lui votre confiance en vous

Pour éveiller l’intérêt d’un homme, vous devez lui montrer à quel point vous vous sentez à l’aise seule et à quelle point vous êtes indépendante. Insister sur les sorties avec vos amis car les hommes admirent les femmes indépendantes. Cela devient un challenge de s’immiscer dans leur vie.

Attention ne parler pas de vos ex ou autres hommes, la plupart fuient comme la peste les femmes qui jouet sur la jalousie et vous auriez débuté la relation sur un bien mauvais aspect !

Accordez-lui votre confiance

La confiance est très important chez les hommes et cela leur permet de s’ouvrir et de révéler leurs secrets. S’ils se savent activement écoutés et qu’ils ont l’impression que vous vous intéressez à eux, il sera facile ensuite de vous inventer des points communs : plus vous en savez sur lui et plus c’est facile ! Renseignez-vous sur ses sports préférés, ses goûts musicaux et ses autres centres d’intérêt, il sera ensuite très facile de le séduire. Par exemple, aller à un concert avec un artiste que vous trouvez tous les deux génial. Par contre après sachez qu’il faudra aussi assumer ses goûts et qu’il sera difficile de le lui faire abandonner !

Christine

Christine Mitch est tarologue spécialisée dans le tarot de marseille. elle travaille en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *