carte de tarot as de denier

carte as de denier tarot

Signification de la carte as de denier

L’As de denier représente une main émergeant des nuages, tout comme l’As des autres couleurs. Une grande pièce de monnaie se trouve dans la paume de la main, à la disposition de tous ceux qui en ont les moyens. C’est comme si une nouvelle opportunité, associée à la richesse, aux affaires et aux manifestations, était apparue de nulle part et vous était maintenant offerte dans toute sa gloire. C’est maintenant à vous d’accepter cette offre et d’en faire quelque chose de significatif et durable.

Tirage de la carte as de denier

Amour divin, relations heureuses, harmonie, alignement.

Faites très vite vite votre tarot divinatoire de l’amour et trouvez les bonnes décisions grâce à ce site.

L’As de denier, comme les autres As du Tarot, représente de nouveaux commencements, opportunités et potentiels – et en tant que carte Pentacles, ces nouveaux commencements sont en corrélation avec le monde matériel : finances, richesse, carrière, santé physique et manifestation de vos objectifs. Vous pourriez recevoir une nouvelle offre d’emploi, une somme d’argent inattendue, une nouvelle occasion d’affaires ou d’investissement, ou vous pourriez avoir l’occasion de réaliser une idée. Peu importe l’occasion, l’As de denier annonce un sentiment de prospérité et d’abondance dans les domaines matériels ou financiers de votre vie. C’est sans aucun doute une invitation bienvenue, mais ce n’est pas un voyage gratuit. Comme pour tous les As du Tarot, cette carte illustre la possibilité d’une nouvelle entreprise mais ne garantit pas sa manifestation ou son succès. C’est à vous de choisir cette pièce.
Voyez l’As de denier comme votre’feu vert’. Il marque les étapes initiales de la manifestation de vos objectifs et vous assure que vous pouvez vraiment atteindre ce que vous avez décidé de faire. Le monde est votre huître et, grâce à une planification minutieuse et un effort déterminé, vous pouvez manifester vos objectifs et vos désirs. Vos idées sont prêtes à se transformer en quelque chose de tangible et de réel ! Cette carte vous encourage à définir comment vous allez réaliser vos ambitions, créer des plans ciblés et mettre en œuvre ces actions. L’As de denier symbolise également la richesse, non seulement pour votre compte bancaire, mais aussi dans un sens holistique. Vous découvrirez peut-être des possibilités de générer une nouvelle source de revenu ou de recevoir un don financier ou une manne. Ou vous pouvez avoir une chance de créer de la richesse dans un sens plus large – le bonheur, l’épanouissement, le potentiel et l’amour. Cet as signifie l’abondance dans tous les domaines de votre vie. Profitez-en bien ! Sentez-vous béni et méritant de tout ce qui vous arrive. Si vous souhaitez amplifier ce sentiment de prospérité, vivez selon la loi de l’attraction et envoyez votre énergie positive et votre intention dans l’Univers pour recevoir plus en retour.

Tirage de la carte as de denier renversée

Déconnexion, valeurs mal alignées, relations difficiles.

La carte souvent associée dans un tirage de tarot carte étoile.

Lorsque l’As inversé de denier apparaît dans une lecture du Tarot, vous pouvez hésiter à aller de l’avant avec une offre, une invitation ou une opportunité, en particulier une qui concerne votre carrière, vos finances ou vos affaires. Vous pouvez vous surprendre à remettre en question le timing ou à douter que vous avez ce qu’il faut pour le mener à bien. N’avancez pas avant d’être prêt. Évaluez la faisabilité de votre idée et ses résultats potentiels. L’As de denier inversé peut aussi être un avertissement qu’une opportunité financière – une augmentation de salaire, un nouvel emploi, un prêt ou une offre d’affaires – pourrait échouer de manière inattendue ou l’autre partie pourrait la retirer sans explication. Comme dit le proverbe : « Ne comptez pas vos poulets avant qu’ils n’éclosent ! » Donc, si vous recevez une offre, attendez que l’argent soit sur votre compte en banque avant de le dépenser.
En outre, l’As de denier inversé vous conseille d’être très prudent avec vos dépenses. Lorsque la carte est inversée, la pièce semble sur le point de tomber de la main magique. Ce n’est pas le moment d’en faire trop ou d’assumer des obligations avec d’énormes remboursements mensuels. Ne vous fiez pas non plus à la promesse d’une occasion financière dans l’avenir (comme une augmentation de salaire ou un cadeau). Soyez pragmatique et allouez un peu de  » gras  » dans votre budget au cas où vous seriez sans emploi ou que vous auriez une dépense financière importante et inattendue.
Parfois, l’As de denier inversé suggère que vous essayez de manifester vos objectifs mais que vous continuez à rencontrer des retards et autres obstacles. Si votre succès est limité, vous devrez peut-être revoir l’approche que vous proposez. Avez-vous besoin de réaligner vos objectifs sur quelque chose de plus réaliste ? Des conseils financiers ou d’autres conseils professionnels peuvent être nécessaires pour vous aider à vous remettre sur les rails.
Si vous cherchez à démarrer une nouvelle entreprise ou à accepter une nouvelle offre d’emploi, l’as de denier inversé vous met en garde contre un risque important dû à un manque de planification et de prévoyance. Ne facturez pas à l’avance sans vérifier si le marché a besoin de vos services. Passez un peu plus de temps à l’étape de la planification et examinez attentivement les aspects financiers de votre nouvelle entreprise.

Christine

Christine Mitch est tarologue spécialisée dans le tarot de marseille. elle travaille en ligne.