carte de tarot les amoureux

carte les amoureux tarot

Signification de la carte les amoureux

La carte Amoureux montre un homme et une femme nus debout sous l’ange, Raphaël, dont le nom signifie  » Dieu guérit  » et représente la guérison physique et émotionnelle. L’ange bénit l’homme et la femme et leur rappelle leur union avec le Divin.

Tirage de la carte les amoureux

Amour, harmonie, relations, alignement des valeurs, choix

Pour effectuer très vite le tirage du tarot de la gitane et prenez connaissance de votre destin en ligne grâce à ce site.

Dans sa forme la plus pure, la carte des amants représente des connexions conscientes et des relations significatives. L’arrivée de cette carte dans une lecture de Tarot montre que vous avez une belle et honorable relation avec un être cher. Vous pouvez croire que vous avez trouvé votre âme sœur ou partenaire de vie, et l’énergie sexuelle entre vous deux va bien au-delà de la gratification et de la convoitise instantanées à quelque chose qui est très spirituel et presque tantrique. Bien que la carte Amoureux se réfère généralement à une cravate romantique, elle peut aussi représenter une relation d’amitié ou de famille étroite où l’amour, le respect et la compassion s’expriment. Étant donné que l’homme et la femme sont nus, ils sont tous les deux prêts à être dans leur état le plus vulnérable et ont appris à s’ouvrir mutuellement leur cœur et à partager leurs sentiments les plus vrais. Ils façonnent le contenant d’où peuvent émerger la confiance et la confiance, ce qui crée un lien puissant entre les deux. Dans une lecture, cette carte est un signe qu’en communiquant ouvertement et honnêtement avec ceux que vous aimez, vous créerez une relation harmonieuse et épanouissante basée sur la confiance et le respect.
À un niveau plus personnel, la carte Amoureux représente la clarification de vos valeurs et convictions. Vous êtes en train de comprendre ce que vous représentez et votre philosophie. Après l’endoctrinement de l’Hiérophante, vous êtes maintenant prêt à établir votre système de croyance et à décider ce qui est et ce qui n’est pas essentiel pour vous. Il est temps d’aller dans le grand monde et de faire des choix pour vous-même, en restant fidèle à qui vous êtes et d’être auLentique et auLentique dans toutes vos entreprises.
Au cœur, les amoureux est une question de choix. Le choix de qui vous voulez être dans cette vie, comment vous vous connectez avec les autres et à quel niveau, et à propos de ce que vous voulez et ne voulez pas supporter. Pour faire de bons choix, vous devez être clair au sujet de vos croyances et de vos valeurs personnelles – et rester fidèle à celles-ci. Toutes les décisions ne seront pas faciles non plus. La carte Amoureux est souvent un signe que vous faites face à un dilemme moral et que vous devez considérer toutes les conséquences avant d’agir. Votre système de valeurs est remis en question et vous êtes appelés à prendre le chemin le plus élevé, même si c’est difficile. N’exécutez pas une décision fondée sur la peur, l’inquiétude, la culpabilité ou la honte. Maintenant, plus que jamais, vous devez choisir l’amour – l’amour pour vous-même, l’amour pour les autres et l’amour pour l’Univers. Choisissez la meilleure version de vous-même.
Enfin, la carte Amoureux vous encourage à unifier les deux forces. Vous pouvez réunir deux parties qui semblent s’opposer l’une à l’autre et créer quelque chose qui est  » entier « , unifié et harmonieux. Dans chaque choix, il y a autant d’avantages et de désavantages, d’opportunités et de défis, positifs et négatifs. Quand vous acceptez ces dualités, vous construisez l’unité d’où découle l’amour.

Tirage de la carte les amoureux renversée

Amour de soi, manque d’harmonie, déséquilibre, désalignement des valeurs

Tirer la carte de tarot justice.

La carte Amoureux est amour pur et harmonie. Inversée, elle peut signaler un moment où vous n’êtes pas synchronisé avec ceux qui vous entourent, en particulier vos proches. Vous constaterez peut-être que vos relations sont tendues et que la communication est difficile. Avez-vous l’impression que vous n’êtes tout simplement pas sur la même longueur d’onde et que vous ne partagez plus les mêmes valeurs ? Si oui, revenez à la raison pour laquelle vous avez cette personne dans votre vie. Si vous l’aimez inconditionnellement, sachez que ce moment passera et que le mieux que vous puissiez faire est d’apporter amour et compassion à la situation. Dans d’autres cas, vous vous rendrez peut-être compte que vous vous êtes simplement éloigné et qu’il est temps de passer à autre chose. Si votre relation continue d’être émaillée d’arguments et d’un manque de respect l’un pour l’autre, alors il est peut-être temps de lâcher prise. S’honorer soi-même et faire ce qu’il y a de mieux pour vous deux.
Les Amoureux inversés peuvent aussi refléter que les sentiments dans une relation ne sont pas réciproques. Une personne peut être plus impliquée émotionnellement que l’autre, et cet écart pourrait mener à la déception et à l’insécurité plus tard sur la voie. Vous pouvez être réticent à ouvrir votre cœur à la relation de peur d’être blessé.
Les amants inversés parlent aussi d’amour-propre et de respect. Dans quelle mesure honorez-vous et acceptez-vous qui vous êtes et la valeur que vous offrez dans ce monde ? N’oubliez pas non plus que si vous regardez d’autres personnes et que vous souhaitez leur ressembler davantage. Comprenez que si vous pouvez reconnaître ces traits chez les autres, c’est parce que vous les avez en vous. Comme le dit le Dr John Demartini :  » Quand nous admirons les qualités des autres, c’est la manière de l’Univers de vous réveiller et de reconnaître vos propres forces – en d’autres termes, vous devez réaliser que ce que vous percevez chez les autres, vous l’avez aussi en vous.’
Si les amants inversés apparaissent dans une lecture, vous pourriez faire un choix difficile avec des conséquences significatives. Au lieu de prendre une décision fondée sur vos valeurs, vous êtes tenté de faire des économies et d’éviter la responsabilité de vos actes. Vous pouvez penser que vous pouvez vous en tirer, mais les Amoureux inversés vous implore de réfléchir à nouveau et de choisir le chemin le plus en accord avec votre Bien Supérieur – peu importe combien cela peut être difficile.
Les Amoureux inversés peuvent aussi suggérer des conflits intérieurs et être en guerre contre vous-même plutôt que contre des forces extérieures. Cela indique un manque d’harmonie et une lutte pour équilibrer votre union intérieure. Vous punissez-vous pour quelque chose que vous avez fait ou dont vous vous considérez responsable ? Pour vous aider à sortir de cet endroit, vous devrez vous concentrer sur l’articulation de vos systèmes de croyances et de vos valeurs personnelles. Ils vous guideront pour prendre de meilleures décisions la prochaine fois. Vous voudrez peut-être revenir à l’énergie de l’Hiérophante et demander conseil et avis à une institution ou à un mentor spirituel.

administrator

Christine Mitch est tarologue spécialisée dans le tarot de marseille. elle travaille en ligne.